top of page

Spectacles

De retour en formule chansonnier au Bistro du Château 1887 situé au 12B rue Comeau à Maniwaki,  les vendredi et samedi 26 et 27 juillet prochains de 18h30 à 22h30.  Cliques sur la photo pour en savoir plus à propos du resto-bar et réserves au 819-306-4848 au besoin.  En plein milieu des 2 semaines de vacances de la construction, au plaisir!
En formule chansonnier lors d'un 18h à 20h sur la terrasse de la Brasserie La Brute du Coin situé au 635 2e rue est à La Sarre (QC), J9Z 3M2, jeudi le 1er août.  Pour réserver vos places, téléphoner au 819-333-4454 ou cliquer sur la photo pour plus d'infos.  Une première pour moi aussi loin en Abitibi!
En formule chansonnier dans le cadre des célébrations d'un 40 ans de vie commune quelque part dans les Hautes-Laurentides samedi le 3 août.  Mariage, corporatif, cabanes à sucre, microbrasseries et restos-bars, je suis à votre service pour tout type d'événements moyennant quelques dollars!
Il y a de ça un an je me serais senti un peu imposteur, mais après l'année que je viens de passer à pousser la chansonnette à gauche et à drette, j'assume maintenant qu'en plus d'être ACI, je suis chansonnier.  D'ailleurs, une nouvelle date s'ajoute à mon calendrier, je ferai parti du Festival des chansonniers de Sainte-Agathe-des-Monts dimanche le 4 août prochain à la scène résidence de 13h à 16h.
De retour aux mardis en musique au parc Bernard-Cloutier à Ferme-Neuve situé à l'angle de la 12e rue et la 12e avenue près du pont mardi le 6 août dès 19h.  Cette fois-ci j'aurais peut-être un ou des invités spéciaux comme c'est écrit sur le site de la municipalité que je suis un groupe de musique locale, je vais m'organiser pour être plusieurs!
Encore une fois cette année, j'ai l'opportunité d'être le chansonnier de la fête au village de Chute-St-Philippe vendredi la 9 août 2024 prochain.  Si c'est comme l'an passé, ce sera dans le parc intergénérationnel situé au centre du village.  Sinon, plus d'informations à venir, rester à l'affût et cliquer sur la photo pour en connaître davantage!
En compagnie du groupe Diligence et Cactus lors des festivités entourant le 150e de Notre-Dame-du-Laus au cours de l'été.  Nous produirons de l'animation au centre du village samedi le 10 août 2024 prochain à partir de 19h.  Venez encourager les activités organisées par la Maison des Arts et du Patrimoine de Notre-Dame-du-Laus.  Pour plus d'informations, cliquer sur la photo!
De retour en formule chansonnier au Bistro du Château 1887 situé au 12B rue Comeau à Maniwaki,  le vendredi 16 août prochain de 18h30 à 22h30.  Cliques sur la photo pour en savoir plus à propos du resto-bar et réserves au 819-306-4848 au besoin.  Au plaisir, je jouerai peut-être sur la terrasse!
Accompagnant le groupe Diligence et Cactus de retour au Bistro du Château 1887 situé au 12B rue Comeau samedi le 17 août 2024 prochain dès 18h30.  Lors de notre dernier passage le 11 mai dernier, ce fut tout un party!  Cliquer sur la photo pour plus de détails.
Pour une deuxième année consécutive je serai à l'animation en formule chansonnier de ce grand prix Gilles Diotte 2e édition sous le chapiteau du terrain de balle situé au 854 route 309 à Saint- Aimé-du-Lac-des-Îles pour les remises de prix et la soirée en fin de journée suite aux courses de boîtes à savon qui ont lieu autre part.  Plus de détails à venir sur le site de la municipalité et sur la page Facebook du comité des loisirs.  Clique sur la photo ci-jointe pour rester à l'affût!
Accompagnant le groupe Diligence et Cactus au Camping Le Petit Roi dimanche le 1er août prochain en après-midi pour les festivités de cette grande fin de semaine de la fête du travail.  En fait, ce camping n'a pas tant d'années en région et organise de gros événements afin de se faire connaître.  Nous avons eu l'opportunité d'y jouer l'an passé et comme quoi nous avons été apprécié, nous y retournons cette année!
Accompagnant le groupe Diligence et Cactus lors des festivités entourant les 40 ans du centre de ressources périnatales La Mèreveille.  L'événement aura lieu samedi le 14 septembre 2024 prochain au Parc des Canotiers Gilles Tinkler de Mont-Laurier en cours d'après-midi.  Pour de plus amples informations, suivez leur page Facebook en cliquant sur la photo ci-jointe.